Retours et remboursements

  • Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.

  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.

  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.

  • Tous les retours sont effectués à votre charge. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers Pimp’up.

Vous pouvez retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans les 28 jours qui suivent la réception de la commande. Merci de retourner les articles dans leur emballage d’origine. Pour des informations complètes, consultez la page « QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ».

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retours gratuits. Les retours doivent être effectués à votre charge. Veuillez retourner vos articles au moyen d’un service standard avec suivi. Votre colis comprendra une étiquette de retour destinée à votre centre de retours local.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un article défectueux! Merci de contacter notre service clientèle avec une photo de l’article défectueux et votre numéro de commande. Toutes nos méthodes de contact sont disponibles ici.

Nous avons pour but de traiter votre retour dès que possible, mais le traitement de votre remboursement peut parfois prendre jusqu’à 21 jours après le retour de vos articles. Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant le retour des articles, contactez-nous en nous envoyant les informations de la preuve d’envoi sur votre ticket de La poste et nous vérifierons pour vous.

Vous recevrez une notification par e-mail dès que nous aurons traité votre remboursement, Veuillez noter que cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. Vous pouvez nous retourner votre article, vous serez remboursés. Vous devrez effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix. Pour retourner un article, suivez les étapes décrites dans la section « COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? ».

Vous avez reçu vos Pimp’up mais vous n’avez pas eu le coup de cœur ? Pas de souci, voici les étapes à suivre:

  • Connectez-vous à votre compte
  • Vérifiez l’historique de vos commandes et sélectionnez celle que vous souhaitez retourner
  • Vous l’avez trouvé ? Imprimé simplement les détails de la commande

Téléchargez votre bon de retour ici, et postez-le dans le bureau de poste le plus proche. Gardez votre ticket précieusement comme preuve d’envoie.

Pas encore de compte ? Rejoignez Pimp’up !  Créez votre compte ici.