Promotions et réductions

Saisissez simplement votre code promotionnel dans la case « Utiliser un code promotionnel » lors de la validation du panier et cliquez sur « Appliquer le bon de réduction ». Si le code est valable, votre réduction sera appliquée ! Souvenez-vous : un seul code promotionnel ou de réduction peut être utilisé par commande. Les articles soldés sont exclus.

On adore tous les cadeaux ! Il est facile d’acheter un chèque-cadeau. Vous devez juste décider :

  • À qui vous souhaitez l’envoyer.
  • Le montant du chèque-cadeau.
  • La date à laquelle vous souhaitez que la personne le reçoit. Nous pouvons l’envoyer à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie jusqu’à 3 mois après l’achat.

Vous pouvez acheter des chèques-cadeaux dans plusieurs devises, y compris en franc-suisse, en livres sterling et en dollars, cela dépendra du drapeau du pays que vous aurez sélectionné en haut à droite de la page.

Une fois le chèque acheté, il sera envoyé dans un délai de 24 heures (à moins que vous ayez indiqué une date spécifique).

Pour acheter un chèque-cadeau, c’est par ici.

Le destinataire pourra utiliser le chèque-cadeau en une seule ou plusieurs fois.

Malheureusement, nous n’émettons pas de chèques-cadeaux papier. Vous pouvez choisir d’envoyer le chèque-cadeau sur votre adresse e-mail et l’imprimer une fois que vous l’aurez reçu.

N’oubliez pas d’indiquer le nom de l’heureux élu auquel vous souhaitez que le chèque-cadeau soit adressé dans la section “Pour”.

Pour acheter un chèque-cadeau, c’est par ici.

Une fois le chèque-cadeau reçu, nous vous conseillons de l’enregistrer immédiatement sur votre compte pour qu’il y soit ainsi lié. Et oui, Pimp’up met tout en oeuvre pour vous faciliter la vie ! Pour ce faire, rien de plus simple :

( Etape à créer à partir de mon compte )

Etape 1 : Pour enregistrer votre chèque-cadeau, accédez à votre compte et cliquez sur l’onglet “Cartes cadeaux et chèques cadeaux”.

Etape 2 : Cliquez ensuite sur “Ajouter carte cadeau/chèque cadeau”, puis sur “Chèque cadeau”.

Etape 3 : Entrez le code de la carte cadeau recu par email et n’oubliez pas ensuite de cliquer sur “Enregistrer le chèque-cadeau”.

Grace à ces étapes, votre carte cadeau sera automatiquement prise en compte et activée lors de votre prochaine commande !

Si vous ne souhaitez pas l’enregistrer, vous pouvez aussi tout simplement entrer votre code à 16 chiffres au moment du paiement, dans l’onglet prévu à cet effet et cliquer sur “Ajouter un bon d’achat”.

 Attention, un bon d’achat n’est pas un code promo ! Ne confondez pas les deux emplacements sinon cela ne fonctionnera pas.

Le chèque-cadeau ayant été envoyé par email, nous vous invitons à regarder dans tous les dossiers, y compris les indésirables de votre boîte de réception.

Si l’e-mail ne s’y trouve pas, contactez nous avec les détails suivants :

Le numéro de commande correspondant à l’achat du chèque-cadeau ou l’adresse e-mail du compte client utilisée pour commander le chèque-cadeau.

Le montant du chèque-cadeau.

L’adresse e-mail à laquelle le chèque-cadeau a été adressé.

Si vous avez acheté un chèque-cadeau Pimp’up pour vous-même ou pour l’offrir à quelqu’un et que vous l’avez perdu, voici les démarches à suivre :

1. Vérifiez vos e-mails

Si vous n’avez pas reçu votre chèque-cadeau, veuillez vérifier votre dossier de spams ou de courrier indésirable.

2. Contactez-nous

Veuillez contacter notre équipe en cliquant ici  et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution pour vous le remplacer.

Une dernière chose avant de nous contacter :

Assurez-vous d’avoir le numéro de commande que vous avez reçu après avoir commandé le chèque-cadeau, ou l’adresse e-mail liée au compte avec lequel le chèque-cadeau a été acheté. N’oubliez pas d’inclure également le montant du chèque-cadeau et l’adresse e-mail à laquelle le chèque-cadeau a été adressé.

Après achat, vous ne pouvez annuler ou vous faire rembourser votre chèque-cadeau. Mais pas de panique ! Votre chèque cadeau a une durée illimité, et si vous n’avez pas trouvé aujourd’hui votre parfaite paire de Pimp’up, de nouveaux accessoires arrivent bientôt !

Rendez-vous sur la page de Paiement, cliquez sur la flèche de la catégorie “Code Promo ou bon d’achat”

Vous verrez alors apparaître une nouvelle case sous “Code promo “

Tapez ou copiez/collez votre code dans cette case, exactement comme il vous a été donné et sans espace. Cliquez ensuite sur le bouton “Appliquer le code”.

N’oubliez pas de vérifier que le code ait été correctement appliqué avant de confirmer votre achat, après il sera trop tard ! Pour cela, jetez un coup d’oeil au montant total de votre commande qui devrait avoir déduit de la réduction correspondante.

Votre Code Promo ne marche pas ? Suivez les quelques conseils ci-dessous :

Utilisez un seul Code Promo par commande (Les codes promo ne sont pas cumulables);

Les Codes Promo ne sont pas utilisables pour : l’achat de Chèques-Cadeaux ou pour payer des frais de livraison ;

Chaque Code Promo a ses propres conditions d’utilisation, pensez toujours à les vérifier lorsque vous recevez une réduction. Certains codes ne peuvent être appliqués qu’à des articles spécifiques et la plupart des codes ont une date d’expiration. Vous devriez trouver les conditions de l’offre au même endroit que le code de réduction lui-même, que ce soit dans un e-mail ou sur notre site.

Certains codes sont envoyés à des personnes ou des pays spécifiques. Les conditions d’utilisation indiqueront clairement si un code n’est utilisable que dans un certain pays. 

Vous avez toujours des difficultés avec votre Code Promo et vous souhaitez nous contacter  ? Cliquez ici.

Si au moment de payer votre commande avec un code promo, un message d’erreur est apparu, envoyez-nous la capture d’écran.