Commandes

Le suivi n’est disponible qu’une fois la commande expédiée depuis le site Colissimo

**Certaines commandes peuvent être envoyées en plusieurs parties, dans ce cas vous recevrez plusieurs e-mails de confirmation pour vous informer que vos commandes ont quitté l’entrepôt.

Nous avons ce qu’il vous faut ! Nous acceptons les cartes de paiement suivantes via la plateforme de paiements sécurisés Stripe :

Nous acceptons également les paiements par PayPal
(avec ou sans compte).

La TVA n’est pas incluse dans nos prix pour les clients en dehors de l’Union Européenne/Suisse

Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à payer de droits de douane et d’importation pour les commandes à destination de la France métropolitaine* et des pays de l’Union Européenne.

Si vous avez passé une commande à destination d’un pays en dehors de l’Union Européenne, sachez que les frais douaniers et taxes d’importation seront facturés une fois le colis arrivé dans le pays de destination. Votre commande sera retenue par la douane qui pourra vous demander de payer des frais et des taxes supplémentaires. Ces frais doivent être réglés par le destinataire du colis (ceci concerne aussi les commerces de détails et de gros).

Pimp’up n’est malheureusement pas en mesure d’indiquer les charges qui peuvent s’appliquer aux clients pour les envois internationaux. Toute charge s’applique en fonction du transporteur, des lois locales et des frais de douanes. Ces frais devront être pris en charge par le client et ne seront pas couverts par Pimp’up. Pour plus d’information, nous vous invitons à prendre contact avec votre bureau local de douanes afin de savoir si des charges supplémentaires vous sont demandées.

Navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu une partie de votre commande ! 

S’il vous manque une partie de votre commande, pourriez-vous vérifier :

Le mail d’envoi de votre commande car si l’arrivée de votre commande est prévue en plusieurs fois, le mail d’envoi inclus seulement une partie des articles que vous avez commandés, vous recevrez ensuite un autre mail d’envoi de commande. De plus, vous recevrez plusieurs numéros de suivi.

Le reçu/la facture à l’intérieur du paquet qui indique les articles contenus dans le colis. Si tous les articles indiqués sur la facture sont dans le colis, vous recevrez le reste de votre commande séparément.

Si vous n’avez pas reçu tous les articles de votre commande et qu’ils sont inscrits dans votre email de confirmation d’envoi et sur la facture, prenez contact avec notre service client ICI.

Assurez-vous de nous indiquer votre numéro de commande ainsi que les articles manquants.

Nous vous assurons que faire vos achats sur notre site Pimp’up est sûr ! Les données que vous envoyez sur notre site Internet son chiffrées via le protocole SSL.

Vos informations bancaires sont traitées par les plateformes de paiement sécurisé Stripe et Paypal. Nous ne recevons et n’enregistrons pas ces données.

Une fois votre commande passée, vous serez dirigé vers un message de confirmation de commande contenant votre numéro de commande. Cette information vous sera également envoyée par e-mail, qui peut prendre jusqu’à 30 minutes à arriver dans votre boîte de réception, alors tenez bon ! Une fois que notre équipe aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième e-mail qui vous informera de son l’expédition.

Vous pouvez également retrouver toute ces informations via votre compte Pimp’up.

Malheureusement, une fois votre commande passée, il est impossible de modifier les informations, puisque notre équipe aura déjà commencé à traiter votre commande.

Nous commençons à traiter votre commande dès réception afin de nous assurer que vous recevrez vos articles dès que possible. C’est pourquoi il n’est pas possible d’annuler votre commande une fois que vous l’avez passée.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Merci de nous envoyer un message avec votre numéro de commande, le nom ou le code produit de l’article que vous auriez dû recevoir ainsi que toute information supplémentaire. Pour retourner un article, suivez les étapes décrites dans la section « Comment retourner un article ? » et nous ferons notre possible pour résoudre ce problème.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. Vous pouvez nous retourner votre article et effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix.